((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Réécriture, ajout de détails et de contexte)
Le directeur financier de Deere & Co DE.N , Joshua Jepsen, va démissionner de la société et occuper le même poste au sein de l'
unité aérospatiale
de Honeywell HON.O ,mettant ainsi un terme à une carrière de plus de vingt ans chez le fabricant d'équipements agricoles.
Deere, qui a annoncé la démission dans un document déposé jeudi, a nommé Ryan Campbell au poste de directeur financier par intérim, jusqu'à ce que l'entreprise trouve un remplaçant permanent.
Séparément, jeudi, la société industrielle Honeywell a déclaré avoir nommé M. Jepsen au poste de directeur financier de son unité à partir du 23 février, alors que son activité aérospatiale est confrontée à des coûts plus élevés et à des pressions tarifaires.
Honeywell Aerospace deviendra une société indépendante cotée en bourse à la suite de sa scission prévue au second semestre de cette année.
M. Jepsen, dont la démission prend effet le 19 février, a rejoint Deere en 1999 en tant que stagiaire. Il a ensuite travaillé dans les équipes d'audit, de comptabilité et de relations avec les investisseurs avant de devenir directeur financier.
Outre M. Jepsen, Honeywell a nommé d'autres cadres pour diriger les segments des solutions électroniques, des moteurs et des systèmes de puissance et des systèmes de contrôle de l'unité aérospatiale.
Honeywell a nommé Jim Currier au poste de président-directeur général de l'unité aérospatiale en novembre, après avoir annoncé au début de l'année dernière le démantèlement de sa structure de grand conglomérat pour créer trois entreprises indépendantes axées sur l'automatisation, l'aérospatiale et les matériaux avancés.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer